Étapes

  1. 1 Informations pratiques
  2. 2 Demandeur
  3. 3 Votre demande
  4. 4 Validation

Demande de rendez-vous avec un élu

Bienvenue sur le service en ligne vous permettant de prendre rendez-vous avec un élu de la Commune de Sussargues.

Nous vous proposons de demander un rendez-vous en indiquant l’objet de la demande (bien détaillé), votre adresse et téléphone et vos disponibilités dans les 2 semaines à venir.

Le Maire et les élus reçoivent uniquement sur rendez-vous.

Pour information, voici les permanences des adjoints.

Luc SERIEYS – Finances – jeudi 17h – 19h et sur rdv
Patricia JOUD – Urbanisme – lundi 9h - 12h et jeudi 18h - 19h
Xavier BERTAUD – Ecoles et sécurité – mardi 10h – 12h et sur rdv
Roselyne SERRANO-WATTEEL – Affaires Sociales – mardi 17h30 - 19h et sur rdv
Xavier BOUIS – Travaux, Voirie, Réseaux, Bâtiments – mardi 17h30 – 19h et sur rdv
Cathy PAGES – Vie associative, sportive et culturelle – lundi 18h – 19h et vendredi 10h – 12h

Important : Votre demande ne sera transmise à nos services qu’après l’étape de validation. Vous recevrez un courriel de confirmation vous rappelant la référence de votre demande. Nous la traiterons alors dans les meilleurs délais.

Les champs suivis d'un carré rouge sont obligatoires.